Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Achat de billet mobile

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Depuis l'utilisation du login Swisspass, je n'arrive plus à acheter de billets depuis l'application. Pourriez-vous m'aider à ce sujet?

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments
J'ai omis de mentionner que le code d'erreur est : D/bOgJU
Highlighted

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour @laurent77

Veuillez verifier si vous avez enregistré un mode de payment dans votre compte SwissPass sur www.cff.ch.
Plus d'informations vous trouverez ici:
https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff.html

Contact pour le support online: ticketshop@sbb.ch.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, ValerieS

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. C'est étonnant, car j'ai bien un moyen de paiement valide enregistré. J'ai même pu faire un achat via le site web, mais il m'est toujours impossible de payer depuis l'application mobile. N'y a-t-il pas une erreur conne depuis le passage au nouveau login? Ou quelque chose d'autre qui pose problème?

Highlighted

Nouveau membre
0 Compliments

J’ai également le problème depuis deux jours que j’essaye d'acheter des billets via l’appli Mobile ; impossible d’afficher la sélection des billets disponibles ; erreur NTW504

Malheureusement j’ai l’impression que le service client se désintéresse de nos problèmes....

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

@Laure

Malheureusement, nous avons eu des problèmes techniques ces derniers jours. Si vous avez des questions concernant notre application, vous pouvez contacter notre support en ligne/mobile. Par téléphone au 0848 44 66 88 ou par mail ticketshop@sbb.ch.

Meilleures salutations
ManuelaPf