Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Achat carte journalière

Nouvel auteur
0 Compliments

Lors de l'achat d'une carte journalière le 10.6.2019, une mauvaise manipulation a fait que j'ai souscrit 2 cartes

pour le même jour et la même personne (No 24136586 et 24136530).Etant donné que la carte est nominative, une seule a pu être normalement utilisée. Est-il possible d'obtenir un remboursement pour un carte?

Highlighted

Re: Achat carte journalière

Nouvel auteur
0 Compliments
 
Highlighted

Re: Achat carte journalière

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @peter46aub 

Veuillez remplir le formulaire pour le remboursement sur le lien suivant: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html.

Je vous souhaite une très belle journée.

Salutations.

GiorgiaB