Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat billet mauvaise date

CK71
Nouveau membre

Bonjour, 

Détentrice d un demi tarif depuis de nombreuses années je me suis trompée lors de l achat d un billet pour Delémont-Crissier et retour pour le 19.05.23. Je m en suis rendue compte hier matin de mon erreur et j ai acheté un bon billet pour le 20.05.23. J utilise régulièrement le train pour de longs déplacements, est il possible de recevoir un remboursement ou un geste commercial pour cette erreur?

merci pour votre réponse 

Karine

1 Commentaire
StéphanieB1
Voyageur/se (or)

Bonjour @CK71 

Les billets nationaux à prix normal que vous avez achetés en vous connectant à l'application Mobile CFF peuvent être remboursés/échangés gratuitement avant le début de la validité.

Je vous conseille de remplir le formulaire de remboursement, dont voici le lien :Remboursements et indemnisations | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Vous avez également la possibilité de nous contacter par chat ou par téléphone, vous trouverez ici nos coordonnées : Accueil | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
StéphanieB