Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Achat billet, erreur (6018) TAS2003

TimMayle
Nouvel auteur
Bonjour,
Depuis la nouvelle application (novembre), il ne m'est plus possible d'acheter des billets au depart de ma ville (Orbe).
Cette erreur s'affiche :(6018) TAS2003.
Merci d'avance de vos bons soins à corriger ce problème

Tim
3 Commentaires
SandraI
Pendulaire (argent)

Hello TimMayle

 

Le support de l'application Mobile CFF est seulement possible dans la communauté Mobile CFF Preview: https://mobilepreview.cff.ch/

 

Au sein de cette communauté, vous pouvez annoncer d’éventuelles erreurs, proposer des améliorations et voter sur des nouvelles fonctionnalités. Et par la même occasion, vous pouvez vous informer sur l’état des thèmes en cours.

 

Mes collègues ont besoin de quelques indications supplémentaires de votre part (veuillez nous donner autant de renseignements que possible): Horaire et date: Message d'erreur détaillé (si possible avec une capture d'écran): Moment de l'apparition (date/heure): Décrivez le problème (clics que vous avez fait):

 

Bien cordialement,

SandraI

Merci Sandral,

 

Le problème semble avoir été résolu après une mise à jour dernièrement.

Je peux à nouveau envisager l'achat de billet en toute quiètude 🙂

 

Tim Mayle

Oops,

Je me suis réjouis trop vite. Je rencontre encore cette erreur.
Je vais aller sur le forum suggéré plus haut par Sandral.