Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Achat avec l’application

MGGP
Nouvel auteur

 

 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n’arrive plus à acheter des billets directement depuis l’application et j’ai le message  suivant savez-vous comment faire pour rétablir la chose ?

ZVS Reise 9053001

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @MGGP 

Merci pour votre demande.

Je vous propose de vous adresser pour obtenir de l'aide supplémentaire directement par mail à ticketshop@sbb.ch (avec un PrintScreen).

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Goregrinder
Voyageur/se

Meme probleme depuis une semaine, visiblement le soucis viens des achat au départ et arrivée des zones Lausanne. On attend toujours des réponses des CFF qui me font rien