Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat accidentel d'un billet via l'application

Vincentp
Nouveau membre

Bonjour,

 

Je testais l'appication et j'ai accidentellement acheté un billet. Je ne pensais pas pouvoir prendre un billet sans que l'on me demande d'enregistrer un moyen de paiement.

Comment recevrais-je la facture et comment puis-je annuler?

 

Meilleures salutations

1 Commentaire
FrancoC
Voyageur/se (bronze)

Bonjour @Vincentp

Je vous suggère de contacter le ticketshop, par e-mail à ticketshop@sbb.ch ou par téléphone au 0848 44 66 88.

Salutations, Franco