Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Achat AG mensuel pour un visiteur?

RÉSOLU
benzenize
Nouvel auteur

Je vis au Canada et je vais visiter la Suisse pour le mois de septembre (2022). Je souhaite acheter l'abonnement général mensuel à mon arrivée. je n'ai pas la carte swisspass. puis-je simplement acheter l'AG à la gare ? si oui, la validité peut-elle être pour le même jour ?
Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @benzenize 

Vous pouvez acheter l'abonnement directement au guichet de la gare à votre arrivée. Une carte SwissPass sera émise avec votre photo et sera en fait envoyée à votre adresse de domicile. Il est éventuellement possible de choisir l'adresse du guichet ferroviaire comme adresse de domicile temporaire pour l'envoi. Dans l'intervalle, vous recevrez un SwissPass provisoire qui vous permettra de voyager immédiatement.

Pour plus d'informations, contactez le centre de contact au numéro +41 51 225 78 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
benzenize
Nouvel auteur
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @benzenize 

Vous pouvez acheter l'abonnement directement au guichet de la gare à votre arrivée. Une carte SwissPass sera émise avec votre photo et sera en fait envoyée à votre adresse de domicile. Il est éventuellement possible de choisir l'adresse du guichet ferroviaire comme adresse de domicile temporaire pour l'envoi. Dans l'intervalle, vous recevrez un SwissPass provisoire qui vous permettra de voyager immédiatement.

Pour plus d'informations, contactez le centre de contact au numéro +41 51 225 78 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.

merci pour votre reponse