Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Je vis au Canada et je vais visiter la Suisse pour le mois de septembre (2022). Je souhaite acheter l'abonnement général mensuel à mon arrivée. je n'ai pas la carte swisspass. puis-je simplement acheter l'AG à la gare ? si oui, la validité peut-elle être pour le même jour ?
Merci!
Bonjour @benzenize
Vous pouvez acheter l'abonnement directement au guichet de la gare à votre arrivée. Une carte SwissPass sera émise avec votre photo et sera en fait envoyée à votre adresse de domicile. Il est éventuellement possible de choisir l'adresse du guichet ferroviaire comme adresse de domicile temporaire pour l'envoi. Dans l'intervalle, vous recevrez un SwissPass provisoire qui vous permettra de voyager immédiatement.
Pour plus d'informations, contactez le centre de contact au numéro +41 51 225 78 00.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
pour clarifier, c'est de ça dont je parle: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/carte-mensuelle-ag.html
Bonjour @benzenize
Vous pouvez acheter l'abonnement directement au guichet de la gare à votre arrivée. Une carte SwissPass sera émise avec votre photo et sera en fait envoyée à votre adresse de domicile. Il est éventuellement possible de choisir l'adresse du guichet ferroviaire comme adresse de domicile temporaire pour l'envoi. Dans l'intervalle, vous recevrez un SwissPass provisoire qui vous permettra de voyager immédiatement.
Pour plus d'informations, contactez le centre de contact au numéro +41 51 225 78 00.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, VlaznimA.
merci pour votre reponse