Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonsoir,
Je voulais acheter l'AG en ligne (j'ai déjà un swisspass) et le payer en une fois en demandant une facture mais le seul moyen de paiement (hormis twint, cartes etc.) est la facture mensuelle. Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Sinon, si je vais au guichet équipée de mon swisspass et que je paie cash, est-ce suffisant ou faut-il quand même remplir le bon de commande? Sur le site, il est indiqué de le remplir et puis une fois le pdf ouvert, il est écrit qu'il n'est pas nécessaire de le remplir si on se rend au guichet...)
Merci d'avance...
Hello @10_Sarah_10
Merci pour votre demande.
L’achat d’un AG est possible en ligne sous cff.ch cependant, si vous choisissez le paiement annuel, il n’est pas possible de choisir la facture, le montant total maximum est de CHF 500.00 sur facture.
Si vous passez au guichet, un contrat doit être présenté. Nous vous prions d’imprimer le PDF, de le remplir, de le signer et le prendre avec et de le donner au personnel. En cas d’achat en ligne, le paiement fait foi de contrat car vous avez pris connaissance des conditions générales.
Vous trouverez toutes les informations ici.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable weekend.
Cordiales salutations
NicolasK
Hello @10_Sarah_10
Merci pour votre demande.
L’achat d’un AG est possible en ligne sous cff.ch cependant, si vous choisissez le paiement annuel, il n’est pas possible de choisir la facture, le montant total maximum est de CHF 500.00 sur facture.
Si vous passez au guichet, un contrat doit être présenté. Nous vous prions d’imprimer le PDF, de le remplir, de le signer et le prendre avec et de le donner au personnel. En cas d’achat en ligne, le paiement fait foi de contrat car vous avez pris connaissance des conditions générales.
Vous trouverez toutes les informations ici.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un agréable weekend.
Cordiales salutations
NicolasK
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai pu m'arranger pour l'achat de l'abonnement.
Bonne journée.
Sarah