Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Est-ce possible d'acheter un billet "papier" pour un trajet court (10 à 15km) à l'avance et sans connaître l'heure à laquelle je prendrai le train?
Merci d'avance
Merci Jael,
C'est une solution, mais pour un court trajet de 2 à 3 zones et un seul trajet, ça fait cher la liberté de prendre le train à la fin d'une séance dont on ne connaît pas l'heure de fin.
Cordialement
Chalet1
Bonsoir,
Cela dépend si votre parcours se situe dans une communauté tarifaire. Si oui, dans ce cas vous pouvez tout de même acheter une carte journalière de zones.
Bonne soirée,
Jaël E.
Merci Jael,
C'est une solution, mais pour un court trajet de 2 à 3 zones et un seul trajet, ça fait cher la liberté de prendre le train à la fin d'une séance dont on ne connaît pas l'heure de fin.
Cordialement
Chalet1
Je comprends, pour information, la carte journalière pour le nombre de zones coûte généralement le double (comme un aller-retour). Et cela permet un nombre de voyages ilimités dans les zones choisies.
Par exemple : Yverdon-les-Bains - Lausanne 1/2 :
Aller simple : 10 zones 9,30 CHF et retour (carte journalière Mobilis) 18,60 CHF
Meilleures salutations,
Jaël E.
Merci pour la précision. Effectivement c'est pratique au-delà du simple aller (dans mon cas 7.80).
Je pense que le passage à l'application mobile est, in fine, le plus simple et le plus avantageux.
Cordialement
Chalet1
Avec plaisir !
En espérant que vous trouverez la meilleure solution qui vous conviendra.
Je vous souhaite une belle soirée.
Jaël