Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnements, multicouches ou billets?

charmillota
Nouvel auteur

Bonjour, 

Prochainement, je vais vivre à Lausanne, proche de la Riponne, pendant 3 mois. 
4-5 fois par semaine, je me rendrai à Renens, pour un travail (jusqu'à début décembre)
1-2 fois par semaine, je me rendrai à Monthey. 

Quel type d'abonnements, de cartes dois-je prendre ? (Monthey, Lausanne et Renens étant tous sur le réseau mobilis)

Que me conseillez-vous ? Je précise que je suis en possession d'un demi tarif. 

Merci de votre aide, 

Anne

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @charmillota 

Merci pour votre demande

L’abonnement mensuel Mobilis pour une personne adulte revient à CHF 74.00 pour les zones 11 et 12 entre Lausanne Riponne et Renens (CHF 52.00 pour un*e jeune de moins de 25 ans). Le billet Mobilis aller et retour coûte CHF 4.80 avec le demi-tarif. Pour ce trajet, l’abonnement est la meilleure option pour vos déplacements.

Monthey n’est plus dans la communauté tarifaire Mobilis. Pour ce trajet, je vous conseille le billet de parcours. Si vous passez par Aigle AOMC, vous allez à Monthey-Ville (billet aller et retour CHF 25.40 avec demi-tarif). Si vous passez par St. Maurice, le billet aller et retour coûte CHF 24.00. Un abonnement de parcours pour ce trajet n’est pas l’option idéale car il vous coûte plus de CHF 200.00 chaque mois (personne adulte).

Vous trouverez ces informations ici pour le trajet en région lausannoise et ici pour le trajet (horaires et prix) pour Monthey (ou Monthey-Ville).

Pour toute information tarifaire supplémentaire, merci de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous renseigner.

Meilleures salutations et bonne journée.
NicolasK