Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Highlighted

Abonnement pour une semaine

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Dans quelques semaines je vais devoir faire des allers-retours entre Berne et Zurich pendant 5 jours d'affilés et je me demandais si il existait une solution pour payer un abonnement pendant cette période seulement. Je possède déjà l'abo 1/2 mais faire un aller retour entre les deux villes tous les jours va me coûter cher si j'achète les billets individuellement.

Avez vous une solution économique pour moi?

Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Re: Abonnement pour une semaine

Modérateur

Hello @Ocllg 

Merci pour votre demande.

Dans le cas mentionné, il y a 3 possibilités :

Billets dégriffés (https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html)
Carte journalière dégriffée : (https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html)

Ces offres sont limitées, donc en contingent et peuvent être obtenues au plus tôt 60 jours avant votre voyage. Avec l’abonnement demi-tarif, les prix de la carte journalière dégriffée varient selon le contingent restant entre CHF 29.00 et 59.00 (en 2ème classe). Ce sésame est valable tel que l’abonnement général et vous offre aussi la possibilité d’utiliser les transports publics de Berne et Zürich HB. Plus vous l’obtenez à l’avance, meilleur marché sera le prix.

• Il existe aussi l’abonnement de parcours, en 2ème classe et pour 7 jours consécutifs, il vous revient à CHF 248.00 (basé sur le tarif adulte, donc plus de 25 ans. Si vous avez moins de 25 ans, le tarif junior est proposé à CHF 180.00. Veuillez s’il vous plaît noter que votre demi-tarif n’offre pas de réduction supplémentaire pour les abonnements de parcours. Les infos sont visibles ici : www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/abonnements-de-parcours.html

Si vous voyagez sur des longs trajets durant plus que les 5 jours mentionnés, je vous propose la carte mensuelle pour le demi-tarif. Votre demi-tarif devient ainsi un abonnement général pour tout un mois. Le prix fixe est de CHF 420.00 en 2ème classe et vous permet de voyager dans toute la Suisse, y compris les transports publics de la plupart des villes en Suisse.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted

Modérateur

Hello @Ocllg 

Merci pour votre demande.

Dans le cas mentionné, il y a 3 possibilités :

Billets dégriffés (https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html)
Carte journalière dégriffée : (https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/billets-suisse/billets-degriffes.html)

Ces offres sont limitées, donc en contingent et peuvent être obtenues au plus tôt 60 jours avant votre voyage. Avec l’abonnement demi-tarif, les prix de la carte journalière dégriffée varient selon le contingent restant entre CHF 29.00 et 59.00 (en 2ème classe). Ce sésame est valable tel que l’abonnement général et vous offre aussi la possibilité d’utiliser les transports publics de Berne et Zürich HB. Plus vous l’obtenez à l’avance, meilleur marché sera le prix.

• Il existe aussi l’abonnement de parcours, en 2ème classe et pour 7 jours consécutifs, il vous revient à CHF 248.00 (basé sur le tarif adulte, donc plus de 25 ans. Si vous avez moins de 25 ans, le tarif junior est proposé à CHF 180.00. Veuillez s’il vous plaît noter que votre demi-tarif n’offre pas de réduction supplémentaire pour les abonnements de parcours. Les infos sont visibles ici : www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/abonnements-de-parcours.html

Si vous voyagez sur des longs trajets durant plus que les 5 jours mentionnés, je vous propose la carte mensuelle pour le demi-tarif. Votre demi-tarif devient ainsi un abonnement général pour tout un mois. Le prix fixe est de CHF 420.00 en 2ème classe et vous permet de voyager dans toute la Suisse, y compris les transports publics de la plupart des villes en Suisse.

En espérant avoir répondu à votre attente, je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour.

J'ai lu vos solution pour les voyages en train, mais n'ait trouver aucune carte mensuel pour demi-tarif.

Pouvez-vous si il vous plait nous transmettre un lien pour l'achat de cette carte.

Merci d'avance.

Jean-Luc M.

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @jlm66 

Vous trouverez toutes les informations dans le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/demi-tarif.html

Salutations,
FatimaH