Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement pour trajets réguliers

EricP
Nouveau membre

Bonjour, je suis actuellement en études et j'ai un appartement à 2h de train de ma maison. Pendant la semaine je vis dans mon appartement et le vendredi soir je reviens à ma maison et le dimanche soir je repart à mon appartement. Ce qui nous fait 2 trajets par semaines. 

Le problème c'est qu'avec les abonnements actuels il n'y a rien qui répond à mes besoins. La seule chose qui pourrait jouer c'est que chaque semaine j'achète un billet de train avec mon demi tarif mais faire cela pendant 3 ans risque d'être un peu pénible.
Auriez vous une solution ? 

NicolasK
Modérateur

Hello @EricP 

Merci pour votre demande.

Il existe éventuellement une alternative mais je ne sais pas si elle est possible dans votre cas. Si vous avez moins de 25 ans et que les trajets que vous mentionnez sont effectués après 19h00, je vous recommande notre offre Seven25. Pour CHF 390.00 par année, vous voyagez dès 19h00 dans toute la Suisse, que ce soit sur les lignes CFF ou de nombreuses autres entreprises de transport.

Vous trouverez toutes les informations sous le lien suivant :
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/abonnement-seven25.html 

Si vous avez plus de 25 ans, je vous propose nos billets dégriffés. Un abonnement de parcours est la solution idéale pour les personnes se déplaçant trois voir 4x par semaine. Si vous faites uniquement 2 fois le trajet, cela ne vaut en effet pas la peine.

Je vous souhaite un agréable weekend.

Meilleures salutations
NicolasK