Madame, Monsieur,
J'ai une question concernant les abonnements de parcours. Je dois me déplacer de Versoix à "Denens, Chatagny" tous les jours de semaine, aller-retour. Je dois arriver à "Denens, Chatagny" avant 7h, puis je rentre à Versoix le soir à partir de 17h15 ou 17h45. Malheureusement, le parcours du matin n'est pas le même que le parcours du soir, car les correspondances sont différentes. Le matin je n'ai pas d'autres choix que de prendre le parcours avec les correspondances à Genève puis Morges, pour pouvoir arriver à l'heure. Puis le soir, c'est plus rapide de prendre le train avec la correspondance à Morges puis Coppet. Et si j'ai bien compris, les abonnements de parcours ne proposent qu'un seul parcours qui doit comprendre les mêmes correspondances à l'aller et au retour. Donc je me retrouve obligée de prendre l'abonnement pour le parcours qui comprend des correspondances à Morges puis Genève et d'emprunter ce parcours-là le soir aussi alors que ce serait plus rapide d'avoir mes correspondances à Morges puis Coppet le soir pour rentrer plus tôt chez moi. Je ne suis probablement pas la seule dans ce type de situation, donc y aurait-il une solution pour que je puisse prendre le parcours le plus optimal le matin tout comme le soir avec un abonnement de parcours ?
Merci et bonne journée,
Mme Fischer