Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement parcour

RÉSOLU
Pazita91
Nouvel auteur

Bonjour, je voudrais demander s'il est possible de transférer un abonnement parcours.

Ma sœur a acheté un abonnement parcours (Morges-Rolle) pendant un mois, mais elle l'utilisera pas. Est-il possible que je puisse l'occuper ? 

Merci beaucoup 

1 SOLUTION APPROUVÉE
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Pazita91 

Merci pour votre message.

Les abonnement nominatifs sont valable seulement pour une personne et ne sont pas transmissibles.

Un remboursement de  l'abonnement mensuel est possible seulement jusq'au 7ème jour d'utilisation, à partir du 8ème jour un remboursement n'est plus possible. 

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Pazita91 

Merci pour votre message.

Les abonnement nominatifs sont valable seulement pour une personne et ne sont pas transmissibles.

Un remboursement de  l'abonnement mensuel est possible seulement jusq'au 7ème jour d'utilisation, à partir du 8ème jour un remboursement n'est plus possible. 

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations, GiorgiaB

Merci beaucoup!!

Je vous souhaite une bonne journée