Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, je voudrais demander s'il est possible de transférer un abonnement parcours.
Ma sœur a acheté un abonnement parcours (Morges-Rolle) pendant un mois, mais elle l'utilisera pas. Est-il possible que je puisse l'occuper ?
Merci beaucoup
Bonjour @Pazita91
Merci pour votre message.
Les abonnement nominatifs sont valable seulement pour une personne et ne sont pas transmissibles.
Un remboursement de l'abonnement mensuel est possible seulement jusq'au 7ème jour d'utilisation, à partir du 8ème jour un remboursement n'est plus possible.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Bonjour @Pazita91
Merci pour votre message.
Les abonnement nominatifs sont valable seulement pour une personne et ne sont pas transmissibles.
Un remboursement de l'abonnement mensuel est possible seulement jusq'au 7ème jour d'utilisation, à partir du 8ème jour un remboursement n'est plus possible.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Merci beaucoup!!
Je vous souhaite une bonne journée