Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement ou billets

RÉSOLU
M0rgane
Nouvel auteur

Bonjour,

A partir de la rentrée scolaire prochaine, nous aurons 2 enfants qui devront faire le trajet Payerne-Lucens en train pour se rendre à l'école.

Il s'agira d'un aller-retour quotidien, une semaine sur deux. Soit environ 110 x par an. En prenant des billets individuels, j'ai calculé un coût d'environ 1620.- par année (3.70 par billet ; 2x par jour ; 110x par an ; x2 enfants)

Un abonnement de parcours serait-il avantageux dans cette situation ? Combien coûterait-il ?

Et les cartes multicourses sont-elles une option ? (Afin d'éviter l'achat de billets 2x par jour).

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @M0rgane 

Notre communauté n'est pas la bonne plateforme pour une consultation individuelle. Veuillez contacter notre Railservice au 0848 44 66 88 (0.08/min) ou vous adresser directement à un guichet cff.

Vous pouvez également calculer les prix des abonnements mensuels et annuels sur www.cff.ch.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @M0rgane 

Notre communauté n'est pas la bonne plateforme pour une consultation individuelle. Veuillez contacter notre Railservice au 0848 44 66 88 (0.08/min) ou vous adresser directement à un guichet cff.

Vous pouvez également calculer les prix des abonnements mensuels et annuels sur www.cff.ch.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.

Mes excuses, je me suis permise de poser cette question, ayant vu plusieurs autres questions à caractère individuel. Je comprends toutefois et m'excuse pour le dérangement.

Très bonne journée.