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Abonnement mobilis

RÉSOLU
CédricClausen83
Nouveau membre

Bonjour,

 

j'ai actuellement un abonnement Mobilis mensuel pour tout le canton de Vaud.

Mon entreprise vient de me transmettre un bon à mon nom de 240.- pour un abonnement annuel.

1ère question, puis-je modifier mon abonnement actuel en abonnement annuel ?

2ème question, je désire payer mon abonnement via le système de paiement Byjuno facture mensuel. Est-ce possible ?

3ème question, puis-je faire toutes ces modifications aux guichets des CFF ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @CédricClausen83 

Merci pour votre demande.

Une modification de l’abonnement n’est pas possible. Si vous passez à un de nos guichet et que vous achetez un abonnement Mobilis annuel, un remboursement au prorata de votre abonnement mensuel sera effectué. Vous pouvez remettre le bon reçu à mon ou ma collègue, si ce bon comporte un numéro de Pay-Serie et qu’il est valable pour l’abonnement désiré, il peut être déduit du montant. Un paiement par facture n’est pas possible au guichet, le montant maximum est de CHF 500.00 selon les conditions Byjuno.

En espérant avoir répondu à vos demandes, je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @CédricClausen83 

Merci pour votre demande.

Une modification de l’abonnement n’est pas possible. Si vous passez à un de nos guichet et que vous achetez un abonnement Mobilis annuel, un remboursement au prorata de votre abonnement mensuel sera effectué. Vous pouvez remettre le bon reçu à mon ou ma collègue, si ce bon comporte un numéro de Pay-Serie et qu’il est valable pour l’abonnement désiré, il peut être déduit du montant. Un paiement par facture n’est pas possible au guichet, le montant maximum est de CHF 500.00 selon les conditions Byjuno.

En espérant avoir répondu à vos demandes, je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK