Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Abonnement général

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

Qu’en est-il de l’abonnement général en cette période où il est recommandé d’éviter les transports publics? Un délai de dépôt plus long que les 30 jours annuels  est-il envisagé? Merci pour votre réponse.

Chrile

 

Highlighted

Re: Abonnement général

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Chrile 

Les dispositions tarifaires usuelles s’appliquent pour le remboursement: après quatre mois, l’AG peut être résilié à la fin de chaque mois d’abonnement. Dans ce cadre, 9 % du prix d’achat sont retirés pour chaque mois d’abonnement utilisé et le montant restant est remboursé, ce qui correspond pratiquement à un remboursement au prorata.

L’AG peut de plus être déposé gratuitement au guichet ou par téléphone pour une durée allant de 5 à 30 jours.

Plus des Information: https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus 

Salutations
ManuelaPf