Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement général deuxième classe

Nouvel auteur
0 Compliments

Re: Abonnement général deuxième classe

Nouvel auteur
0 Compliments
Bonjour:

J'ai un AG en 2ème classe et j'aimerais pouvoir faire un mois en première classe pour voir les avantages de la différence de prix pour la période annuelle. Est-ce que c'est possible une telle chose?
Merci beaucoup
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @SwissElectric 

Merci pour votre question.

Avec votre AG de 2e classe et un surclassement à tarif réduit, vous voyagez en 1re classe. Vous pouvez obtenir des surclassements pour des trajets, 1 journée ou 1 mois.

Avec le surclassement mensuel, voyagez pendant un mois en 1re classe avec votre AG de 2e classe. Vous pouvez vous le procurer à tous les guichets de gare pour CHF 225.– si vous avez un AG Adulte et pour CHF 165.– pour tous les autres AG. Il n’est pas possible d’acheter un surclassement mensuel pour l’AG Familia enfant.

Pendant sa durée de validité, vous pouvez à tout moment transformer votre AG de 2e classe en AG de 1re classe.

Je vous souhaite une très belle journée.

Salutations

GiorgiaB

Nouvel auteur
0 Compliments

Merci de votre réponse. Je vous souhaite une belle semaine.