Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement demi tarif

LFA
Nouveau membre

Bonjour,

Je n'arrive pas a commander un abonnement demi tarif via le site internet cf le message d'erreur suivant lors du paiement:

Abovertrag kann nicht erstellt werden weil der Abovertragbaustein fehlerhaft ist. ReservierungsBaustein[ch.sbb.mct.vermittler.produkt.model.util.status.AnbieterMeldung@3c21a876, FEHLER 31079, angebotsBaustein=AngebotsBaustein [TKT 315, Befoerderung, Preis[einkauf=185.00 CHF, verkauf=185.00 CHF, kurs=null], OK, UUID = dbfa847d-0b8f-4685-8622-311b6e788110, isNormalPreis = true, isOptional = false, moeglicheBezugsArten = [SELBST_AUSDRUCKEN], [ReisenderKonditionen [Paxa = Einkauf=185.00 CHF, Verkauf=185.00 CHF, konditionen = null]], ] tipps: streckenInformation = StreckenInformation{hinfahrt=null, rueckfahrt=null, fahrart=EINFACH_ODER_RETOUR, klasse=null, isHinUndZurueck=false}, , buchungsFrist=null, interneRefId=null, ausgewaehlt=false, vertragsnummer=null, gfId=dbfa847d-0b8f-4685-8622-311b6e788110 platzReservierungenHinfahrt:null platzReservierungenRueckfahrt:null]

2 Commentaires
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour JFA,

Je suis navrée pour ce message d’erreur. Aucun dérangement ne nous est connu actuellement pour l’achat d’abonnements demi-tarif. Je vous prie donc de transmettre votre demande à ticketshop@sbb.ch, si possible avec une capture d’écran.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
SarahI

J'ai le même problème avec le même message d'erreur. Avez-vous résolu cette difficulté ?