This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
je suis titulaire d’un abonnement Demi-Tarif mais j’aimerais prendre l’abonnement général.
Est-ce possible de se faire rembourser l’abonnement Demi-tarif au prorata de la période utilisée ?
merci d’avance.
Rebonjour @Heyhey12345
Vous avez la possibilité d'acheter l'abonnement général sur Internet. Ensuite vous pouvez nous envoyer un e-mail (demi-tarif@cff.ch). Expliquez la situation et indiquez le numéro IBAN de votre compte bancaire. Nous vous remboursons le montant directement sur votre compte environ 2 semaines après le dernier jour de validité de votre abonnement demi-tarif.
Meilleures Salutations,
MarinaZ
Bonjour @Heyhey12345
Merci pour votre demande.
Oui, si vous achetez un abonnement générale, nous vous remboursons l'abonnement demi-tarif au prorata.
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures Salutations,
MarinaZ
Bonjour @MarinaZ
Super, merci beaucoup pour votre retour.
Est-ce possible de faire cette démarche via internet ou il faut obligatoirement aller à un guichet CFF ?
Merci d’avance et bonne journée.
Rebonjour @Heyhey12345
Vous avez la possibilité d'acheter l'abonnement général sur Internet. Ensuite vous pouvez nous envoyer un e-mail (demi-tarif@cff.ch). Expliquez la situation et indiquez le numéro IBAN de votre compte bancaire. Nous vous remboursons le montant directement sur votre compte environ 2 semaines après le dernier jour de validité de votre abonnement demi-tarif.
Meilleures Salutations,
MarinaZ