Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Abonnement demi-tarif vers AG

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, 

je suis titulaire d’un abonnement Demi-Tarif mais j’aimerais prendre l’abonnement général. 

Est-ce possible de se faire rembourser l’abonnement Demi-tarif au prorata de la période utilisée ?

merci d’avance. 

Solutions approuvées
Highlighted

Re: Abonnement demi-tarif vers AG

Modérateur
0 Compliments

Rebonjour @Heyhey12345 

Vous avez la possibilité d'acheter l'abonnement général sur Internet. Ensuite vous pouvez nous envoyer un e-mail (demi-tarif@cff.ch). Expliquez la situation et indiquez le numéro IBAN de votre compte bancaire. Nous vous remboursons le montant directement sur votre compte environ 2 semaines après le dernier jour de validité de votre abonnement demi-tarif. 

Meilleures Salutations,

MarinaZ

Toutes les réponses

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Heyhey12345 

Merci pour votre demande. 

Oui, si vous achetez un abonnement générale, nous vous remboursons l'abonnement demi-tarif au prorata. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Meilleures Salutations,

MarinaZ

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour @MarinaZ 

Super, merci beaucoup pour votre retour. 

Est-ce possible de faire cette démarche via internet ou il faut obligatoirement aller à un guichet CFF ?

Merci d’avance et bonne journée. 

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Rebonjour @Heyhey12345 

Vous avez la possibilité d'acheter l'abonnement général sur Internet. Ensuite vous pouvez nous envoyer un e-mail (demi-tarif@cff.ch). Expliquez la situation et indiquez le numéro IBAN de votre compte bancaire. Nous vous remboursons le montant directement sur votre compte environ 2 semaines après le dernier jour de validité de votre abonnement demi-tarif. 

Meilleures Salutations,

MarinaZ