Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Abonnement de parcours

Voyageur/se

Bonjour,

Je travaille à la maison depuis lundi 16 mars et probablement jusqu'au 19 avril (voir plus).

Ai-je aussi la possibilité de suspendre mon abonnement de parcours Fribourg-Berne durant cette période?

Merci d'avance pour votre compréhension.

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Mottocham 

Nous avons reçu de nombreuses réactions à ce sujet et examinons d'autres mesures. Nous sommes tous actuellement en état d'urgence et nous essayons de réagir au mieux. Les conditions tarifaires des abonnements sont actuellement encore valables. Des modifications sont possibles à tout moment. Dans ce cas, nous donnerons des informations directement via les médias et sur www.cff.ch/corona.

Salutations 
ManuelaPf

Nouveau membre

Bonjour,

Je comprends que cette crise est difficile pour vous également 

J ai également un abonnement de parcours 1ère classe Montreux-lausanne qui me coûte quand même plus de CHF 300 par mois.

J espère que les CFF pourront faire un effort, déjà que j estime que la qualité de la prestation en 1ère classe a beaucoup baissé ces dernières années (places disponibles depuis Martigny et équipements/confort notamment dans les trains régionaux)

Très cordialement, et bon courage 

Alexandre Maret