Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'aimerais savoir si en prenant un abonnement de parcours je peux utiliser les transports publics de deux villes.
Si ce n'est pas le cas il y-a-t-il une possibilité de pouvoir combiner d'autres offres pour pouvoir en profiter des transports publics de deux villes?
Merci de votre réponse:)
Merci beaucoup, je regarderais ça!!
Bonjour,
Il y a l'abonnement modulaire : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/modul-abo.html
Je l'ai utilisé (acheté au guichet) pour les transports de Lausanne + parcours vers une autre ville. Mais si qqn sait comment l'acheter sans passer au guichet (internet ou distributeur automatique en gare), je suis preneur de l'info.
(Note: Le renouvellement est possible par la Swisscard/internet. Mais comment pour obtenir l'info du prix d'un autre abonnement sans passer au guichet ?)
Bonjour @j-b
Bonjour @JonathanFG
Le prix d'un abonnement modulaire vous pouvez l'obtenir en appelant notre Contact Center au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).
Si vous avez déjà la carte SwissPass vous pouvez acheter l'abonnement modulaire aussi par téléphone. Il sera chargé sur la carte SwissPass.
Meilleures salutations.
GiorgiaB
Merci beaucoup, je regarderais ça!!