Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement de parcours valable pour quels transports?

Audrey6002
Visiteur

J'ai un abonnement de parcoure Vouvry Saint-Maurice je sais qu'il est valable pour le train mais je ne sais pas si on peut l'utiliser aussi pour le bus de la post par exemple Vouvry gare à Vionnaz 

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Audrey6002 

Si vous ne possédez qu'un abonnement de parcours, vous ne pouvez effectuer ce parcours qu'en train. Toutefois, si vous avez acheté un Via Bus, vous pouvez également voyager sur le Via que vous avez payé. Pour des informations plus détaillées sur votre abonnement, veuillez contacter notre Centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.).

Salutations, VlaznimA.