Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je souhaitais prendre un abonnement de parcours pour me rendre au travail, à Grenchen. Deux de mes collègues ont un tel abonnement de parcours via Grenchen Süd ou Grenchen Nord, mais on m'a informé aujourd'hui que cela n'était plus possible, probablement à cause d'un Bug informatique, et que fallait que je prenne un autre abonnement plus cher. Ou alors essayer d'obtenir un abonnement au format papier avec les risques de perte que cela implique. S'il s'agit bien d'un problème informatique, pensez-vous pouvoir le résoudre prochainement ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'expliquer la raison de l'impossibilité d'obtenir cet abonnement ?
En vous remerciant d'avance pour votre retour,
Romain Guenat
Bonjour @rguenat
Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Je vous prie d'envoyer cette demande directement à nos experts pour qu'ils la traitent via le formulaire de contact sur www.swisspass.ch/contact. Votre demande sera ensuite examinée et vous recevrez une solution par e-mail.
Salutations, VlaznimA.
Bonjour @rguenat
Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Je vous prie d'envoyer cette demande directement à nos experts pour qu'ils la traitent via le formulaire de contact sur www.swisspass.ch/contact. Votre demande sera ensuite examinée et vous recevrez une solution par e-mail.
Salutations, VlaznimA.
Merci pour votre réponse. Excusez moi, mais ce n'est pas explicite que c'est à Swisspass et non aux CFF de s'occuper des questions d'abonnement. Je leur ai donc transmis ma demande.
@VlaznimA a écrit :Bonjour @rguenat
Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Je vous prie d'envoyer cette demande directement à nos experts pour qu'ils la traitent via le formulaire de contact sur www.swisspass.ch/contact. Votre demande sera ensuite examinée et vous recevrez une solution par e-mail.
Salutations, VlaznimA.