Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement de parcours avec "via"

RÉSOLU
rguenat
Nouvel auteur

Bonjour, 

Je souhaitais prendre un abonnement de parcours pour me rendre au travail, à Grenchen. Deux de mes collègues ont un tel abonnement de parcours via Grenchen Süd ou Grenchen Nord, mais on m'a informé aujourd'hui que cela n'était plus possible, probablement à cause d'un Bug informatique, et que fallait que je prenne un autre abonnement plus cher. Ou alors essayer d'obtenir un abonnement au format papier avec les risques de perte que cela implique. S'il s'agit bien d'un problème informatique, pensez-vous pouvoir le résoudre prochainement ? Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'expliquer la raison de l'impossibilité d'obtenir cet abonnement ?

En vous remerciant d'avance pour votre retour,

Romain Guenat 

1 SOLUTION APPROUVÉE
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @rguenat 

Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Je vous prie d'envoyer cette demande directement à nos experts pour qu'ils la traitent via le formulaire de contact sur www.swisspass.ch/contact. Votre demande sera ensuite examinée et vous recevrez une solution par e-mail.

Salutations, VlaznimA.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @rguenat 

Malheureusement, ce n'est pas le bon canal de contact. Je vous prie d'envoyer cette demande directement à nos experts pour qu'ils la traitent via le formulaire de contact sur www.swisspass.ch/contact. Votre demande sera ensuite examinée et vous recevrez une solution par e-mail.

Salutations, VlaznimA.

@VlaznimA

Merci pour votre réponse. Excusez moi, mais ce n'est pas explicite que c'est à Swisspass et non aux CFF de s'occuper des questions d'abonnement. Je leur ai donc transmis ma demande. 

@VlaznimA  a écrit :

Bonjour @rguenat 

Salutations, VlaznimA.