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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, l'abonnement générale ne peut toujours pas être résilié avant la période minimale de 4 mois. Dans mon cas j'avais pris un abonnement générale le 10 Fevrier et qui donc ne peu être résilié seulement le 9 Juin. Cependant je ne peux plus l'utiliser depuis début Mars a cause du confinement et puisque mon stage n'a pas été reconduit a cause de l'épidémie je n'aurais pas à l'utiliser après. Comme les restriction sanitaire vont surement êtres prolongée, quand est-ce que vous aller donner un peu plus de flexibilité en ces temps de crise ?! Je continue de recevoir des factures alors que je ne peux pas prendre le train depuis 3 semaines ! J'aimerais pouvoir résilier mon abonnement des maintenant !
Bonjour @VictorM,
Comme dejà expliqué de ma collègu, dès que ce dernier adopotera une nouvelle disposition, nous la mettrons en œuvre. Les conditions de remboursement restent les mêmes et votre abonnement peut être résilié après 4 mois d'utilisation.
Je vous souhaite une bonne journée
SamanthaAd
Je comprend tout à fait, cependant cela fait bientôt plus de 30 jours que l'état d'urgence sanitaire a été déclaré, ce n'est donc pas normal que l'on puisse pas déposer son AG plus de 30 jours ou alors l'annuler sans la limite des 4 mois, et cela pour tout le monde ! Y a t'il eu des avancements sur ces points ?!
Bonjour @VictorM,
Pour pouvoir profiter du dédommagement, le clients doivent être en possession d'une AG valable sans interruption entre le 17 Mars 2020 et la fin de la situation extraordinaire.
Plus d'information sur: cff.ch/ag-corona.
Je vous souhaite une bonne journée
SamanthaAd
Bonjour @VictorM
Les AG ne peuvent pas être déposés plus de 30 jours par année d'abonnement pour I'instant. Nous respectons les conditions tarifaires de l'Office Fédéral des Transports (OFT). Dès que ce dernier adopotera une nouvelle disposition, nous la mettrons en œuvre. Les CFF sont tenus d’appliquer les mêmes tarifs et conditions pour tous les voyageurs et ne peuvent en aucun cas accorder des faveurs à certains clients. Vous trouverez des informations actuelles ici : https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus
Salutations,
FatimaH