Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abonnement 1/2 tarif payé deux fois

RÉSOLU
Shilo
Nouvel auteur

Bonjour je voulais savoir comment je dois pour me faire rembourser un abonnement 1/2 tarif payé deux fois par erreur..quelqu'un que puisse me conseiller ?merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @Shilo 

Merci pour votre demande. 

Veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou passer directement au guichet de votre gare. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de client ou de présenter votre carte SwissPass au guichet.
Mes collègues vont pouvoir vous aider. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Shilo 

Merci pour votre demande. 

Veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou passer directement au guichet de votre gare. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de client ou de présenter votre carte SwissPass au guichet.
Mes collègues vont pouvoir vous aider. 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK