Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.
Bonjour je voulais savoir comment je dois pour me faire rembourser un abonnement 1/2 tarif payé deux fois par erreur..quelqu'un que puisse me conseiller ?merci
Veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou passer directement au guichet de votre gare. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de client ou de présenter votre carte SwissPass au guichet. Mes collègues vont pouvoir vous aider.
Veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min) ou passer directement au guichet de votre gare. N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de client ou de présenter votre carte SwissPass au guichet. Mes collègues vont pouvoir vous aider.