Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Abo de parcour à général

leonore
Nouveau membre

Bonjour. J'aimerais passer de l'abonnement de parcours au général. Suis-je obligé d'aller au guichet pour me faire rembourser le solde de mon abonnement de parcours, ou puis-je le faire en ligne ?

2 Commentaires
Chiara_S
Modérateur

Bonjour @leonore 

Si vous avez acheté votre abonnement de parcours en ligne, vous n'avez pas besoin de vous rendre au guichet.

Je vous conseille de nous appeler au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) une fois que vous avez acheté votre AG.

Salutations,
Chiara_S

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Je ne suis pas sûr que vous puissiez le faire en ligne, mais éventuellenent a vérifier en ligne sus votre compte SwissPass . 

Belle journée,

Jaël E.