Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AG

ThierryMorges64
Nouvel auteur

Apres deux ans d'arrêt je souhaite reprendre un AG mensuel j'ai toujours ma carte swisspass avec mon numéro . sur le site cff je ne peux prendre un abonnement . Faut il refaire un contrat en allant au guichet de gare ? Merci

2 Commentaires
VlaznimA
Pendulaire (bronze)
Bonjour @ThierryMorges64 

L'achat devrait se faire sans problème sur cff.ch. Cependant, vous avez peut-être changé d'adresse et celle-ci n'est plus actuelle ? Dans ce cas, l'achat ne peut pas être conclu.
Vous pouvez contacter le Contact Center au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) pour vérifier les données ou faire établir le contrat directement à un guichet CFF avec service.

Salutations, VlaznimA.

Merci je n'ai pas changer d'adresse j'irai donc au guichet de la gare car je ne peux le faire actuellement