Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je vais commencer un nouvel emploi en 2023 avec 2 jours en présentiel sur Berne et je réside à Sion. Actuellement, avec mon demi-tarif, le trajet me coûte environ 64fr aller-retour si le billet n'est pas dégriffé. Le calcul est vite fait: je devrai prendre un AG, même si c'est seulement pour 2 jours par semaine... J'ai récemment entendu parler de futurs abonnements pour les gens dans mon cas et je voulais savoir si vous auriez plus d'informations à ce sujet?
Merci d'avance!
Bonjour @10_Sarah_10
Merci pour votre demande.
Je n'ai pas connaissance d'un futur abonnement. Vous pouvez voir les différents abonnements ici.
Nous sommes à votre disposition pour toute question. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, ZoeS
Bonjour Zoe,
Je vous remercie de votre réponse. Au fait j'avais vu cette information passer: https://www.arcinfo.ch/suisse/vers-un-abonnement-plus-flexible-pour-les-voyageurs-occasionnels-12262...
Peut-être que ce serait plus idéal dans mon cas mais il faut encore patienter un peu...
Bonnes fêtes à vous et bonne journée.
Hello @10_Sarah_10
Merci pour votre retour.
Désolé pour la mésentente. Une nouvelle offre d’abonnement est bien prévue, cependant, cette nouvelle carte ne devrait pas voir le jour avant décembre prochain.
Pour s’adapter aux évolutions de la mobilité des voyageurs depuis la pandémie, l’Alliance Swiss Pass proposera un abonnement «Crédit TP» dès le changement d’horaire de 2023. Actuellement, nous n’avons pas plus d’informations, je vous dirige donc volontiers sur leur site. Les informations y seront mentionnées dès que toutes les modalités seront déterminées.
Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, de belles fêtes de fin d’année et un bon passage dans la nouvelle année.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie de ces informations, je tâcherai de vérifier cela de plus près d'ici la fin de l'année 😉
Je vous souhaite également de très belles fêtes de Noël et vous fais part de mes meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Meilleures salutations,
Sarah