Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AG pour 2 jeunes et un enfant

Sandra5
Nouvel auteur

Bonjour,

Nous souhaitons prolonger l'abonnement général de 2 de nos enfants qui vont passer en tarif jeune et conclure un nouvel abonnement pour notre 3ème enfant juste avant ses 16 ans. 

Quelle est la variante la plus économique ? 

Pourrions nous prendre un abonnement adulte pour un de nos jeunes et faire bénéficier du tarif famille aux deux autres ?

merci pour votre réponse.

3 Commentaires
RahelW
Modérateur

Bonjour @Sandra5 

On ne peut profiter de l'AG Familia que si l'un des parents est en possession d'un AG. Ainsi, la variante la plus avantageuse est l'AG Junior (CHF 2650.00)L’AG pour les jeunes | CFF (sbb.ch)

Je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations, RahelW

Du coup, selon nos calculs, il serait avantageux de prendre un AG pour mon mari ou moi, même si nous n'en n'avons pas l'utilité et ainsi bénéficier des tarifs familia pour nos 3 enfants ? C'est un peu étonnant ?  

Serait-il possible de faire un abonnement adulte pour un de nos enfant de 17 ans et ensuite pour les deux autres avoir le tarif familia ? Ou c'est uniquement un parent qui doit avoir cet AG ?

Merci encore pour vos réponses.

Bonjour @Sandra5 

L'offre AG Familia peut être obtenue uniquement si au moins 1 des parents possède un AG de base.

https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/ag-familles.html 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH