Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AG jeune quand on a 24.5 ans

RÉSOLU
Valou
Nouvel auteur

Bonjour,

Je suis un étudiant de 24.5 ans. J'ai depuis plusieurs années l'AG mensuel pour jeunes. J'aurai 25 ans en octobre, date à laquelle

J

1 SOLUTION APPROUVÉE
RahelW
Modérateur

Bonjour @Valou 

Si vous achetez l'AG Jeune jusqu'à un jour avant votre 25ème anniversaire, vous pouvez profiter de la réduction pendant une année supplémentaire. Veuillez noter que vous achetez l'AG au prix annuel. Si vous choisissez l'option prix mensuel, le prix changera dès la première facture suivant votre anniversaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
Valou
Nouvel auteur

Merci beaucoup !

RahelW
Modérateur

Bonjour @Valou 

Si vous achetez l'AG Jeune jusqu'à un jour avant votre 25ème anniversaire, vous pouvez profiter de la réduction pendant une année supplémentaire. Veuillez noter que vous achetez l'AG au prix annuel. Si vous choisissez l'option prix mensuel, le prix changera dès la première facture suivant votre anniversaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW