Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AG enfant

Cosette
Nouvel auteur

Bonjour , aujourd’hui j’ai payé par erreur un AG pour mon fils alors que j’ai moi-même un AG. J’aurai dû prendre un AG famille. Comme l’abonnement ne commence que vendredi pouvez-vous le modifier et me rembourser la différence?

merci de votre réponse et compréhension 

cordialement Cosette 

1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Bonjour @Cosette ,

Pour toute modification du contrat, veuillez nous contacter par téléphone au numéro suivant : 

Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)

Ou visitez un guichet CFF pour effectuer les changements.

Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter de telles demandes sur les médias sociaux.

Je vous souhaite une bonne journée
Salutations MelanieD