Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

AG - billlet

noonehasnonam
Nouvel auteur

bonjour,

je possède un AG et actuellement je l'ai mis en dépôt vu les circonstances. Malheureusement demain je dois partir et je suis contraint d'acheter un billet car je n'arrive pas à enlever cette "mise en dépôt" qui se termine dans mon cas le 24.04.2020. Puis-je me faire rembourser mon billet (qui est de 184.-) car je n'arrive pas à pouvoir accéder à mon AG ?

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @noonehasnonam 

Merci pour votre demande.

Vous avez deux options. Vous pouvez appeler notre service des chemins de fer au 0848 44 66 88 (0,08 CHF/min) et retirer le dépôt afin de pouvoir voyager aujourd'hui. Dans le cas contraire, vous devrez acheter un billet et aucun remboursement ne sera effectué.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaS