Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Cass1
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai dû déménager pour des raisons personnelles cependant j'avais pris un abonnement mobilis vaud et maintenant j'ai un AG. Est-il possible de me faire rembourser l'abonnement mobilis vaud?

EllenvS
Modérateur

Bonjour @Cass1 

En général, c'est possible, oui.

Mais, pour pouvoir vous donner une réponse concrète dans votre cas individuel, nous devons vous conseiller directement pour des raisons de protection des données. 

Veuillez nous appeler au 0848 44 66 88 (0.08/min.). Nous sommes toujours à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.EllenvS.