Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

2 abonnements 1/2 tarif par erreur

Laurelisiki1
Nouveau membre

Bonjour, 

N'ayant pas réussi à faire le paiement du renouvellement de mon abonnement 1/2 tarif via l'application, j'ai paye un nouvel abonnement pour m'assurer d'être en règle. Cependant je viens de recevoir une lettre de relance avec une demande de paiement de l'abonnement original. Comment faire pour régulariser sans payer à nouveau un abonnement et éviter de me retrouver avec 2 abonnements 1/2 tarif ?

1 Commentaire
GiuseppeL
Modérateur

Bonjour @Laurelisiki1 

Merci pour votre demande.

Le Contact Center CFF 0848 44 66 88 (CHF 0.08/minute) se tient à votre disposition pour toute question sur votre abonnements demi tarif. Je vous souhaite une belle journée. Meilleures salutations GiuseppeL