Step 1

This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.


Forward

Step 2

You will find tips and tricks about train travel here.


Back Forward

Step 3

You will see the latest posts from all areas of the Community here.


Back End tour

Pourquoi ne pas passer l’Ascension au Tessin? Mode d’emploi pour voyager en toute décontraction.

schwarzd
Community Manager
0 Likes

Quelques préparatifs combinés aux services proposés par les CFF vous suffisent pour partir en week-end de l’Ascension l’esprit plus libre que jamais.

Rebecca et Claude souhaitent partir au Tessin pour l’Ascension. Avec le week-end prolongé et les températures estivales qui s’annoncent, c’est le moment idéal pour une petite escapade. Ils risquent toutefois de ne pas être seuls… Plusieurs de leurs amis ont en effet exactement le même projet pour le week-end. Rebecca et Claude s’empressent donc de réserver deux places et déposent leurs valises à la gare. Ils consultent la composition du train dans l’appli pour attendre au bon endroit sur le quai. Places réservées, bagages envoyés directement à l’hôtel, il ne reste plus qu’à profiter pleinement de ce long week-end!

Remarque: s’il n’avait plus été possible de réserver des places dans l’appli, Rebecca et Claude auraient encore pu trouver un train supplémentaire dans l’horaire. Les CFF mettent des trains supplémentaires à disposition les jours de grande affluence afin de garantir le confort des voyageurs.

 

L’édition 2020 des Journées suisses du digital, qui aura lieu du 1er au 3 novembre, est placée sous le signe du numérique dans le quotidien. Les CFF y présentent leurs innovations numériques récentes et à venir. Plus d'infos